[FEMMES] Retour en images sur la journée internationale des droits des femmes avec Paoline Ekambi, Stéphanie Bénie et Zéba Nokhtua ce samedi 9 mars 2019

Après-midi et soirée dédiée à la femme afro-descendante de la Métropole de Lyon,organisée par: le collectif Africa Cinquante; le réseau des femmes afro-descentes, les associations Jeunesse Art Culture et Sport en Liberté (JACSL), Humanitas, Emergence partenaire,et des Béninois de la Région Rhône Alpes.
Après le mot de bienvenue de Colette Ilunga porte parole d’Africa50 et de Verite Jo Vie Présidente du réseau des femmes afro-descendantes (LRAF), les associations partenaires ont présenté leurs activités.

La première partie « femmes et sport »avec les brillantes Interventions de Paoline Ekambi ancienne joueuse de l’ASV à Villeurbanne et 254 sélections en équipe de France 🇫🇷 et Rosalie Geye ancienne internationale en Mauritanie et membre de FIBA Afrique.

La deuxième partie avec Stephanie Bénie esthéticienne de Chronique Beauté Noire pour femme et santé et enfin Zéba Nokhtua qui a parlé de la sexualité chez les femmes avec des propos libérés sans vulgarité.

Félicitations soutien et encouragements aux organisateurs, aux organisatrices, et remerciements à ceux et celles qui sont venus.

Jean-Eric Sendé

Crédits photos, Ghizlaine Zouhal, Jean-Eric Sendé et le Réseau des Femmes Afro-descendantes

Une réponse pour “[FEMMES] Retour en images sur la journée internationale des droits des femmes avec Paoline Ekambi, Stéphanie Bénie et Zéba Nokhtua ce samedi 9 mars 2019”

  1. Ping : [FEMMES] Retour en images sur la journée internationale des droits des femmes avec Paoline Ekambi, Stephanie Bénie et Zéba Nokhtua ce samedi 9 mars 2019

Laisser un commentaire